RDC | ESU : Changement de Leadership à l’UPN Suite à un Climat Malsain Persistant

Face au climat malsain persistant qui règne à l’Université Pédagogique Nationale (UPN) et au dysfonctionnement qui en découle, le comité de gestion actuel n’a pas réussi à apporter de solution adéquate. En réponse à cette situation préoccupante, Son Excellence Professeur Docteur Marie-Thérèse Sombo a pris la décision de désigner de nouveaux animateurs à la tête du comité de gestion de cet établissement.

Cette décision vise à rétablir un environnement de travail sain et à améliorer le fonctionnement de l’université. Les nouveaux responsables auront pour mission de redresser la situation et de mettre en place des mesures efficaces pour résoudre les problèmes existants. Les étudiants et le personnel de l’UPN espèrent que ce changement de leadership apportera des solutions durables et contribuera à restaurer la sérénité au sein de l’institution.

Voici la liste des nouveaux animateurs :

  1. Rectrice : Prof. IBEBEKE BOMANGWA SILA IVONNE ;
  2. Sec. Général academique : Prof. LOHAKA DJONGA JEAN ;
  3. Sec. Général à la Recherche : Prof. PHONGI KINGELA ALBERT ;
  4. Sec. Général administratif : Prof. NYAKAKONDA CIBONGA BENITA ;
  5. Administrateur de budget : Dir-C.S. ILUNGA NGOY sympho.
Arrêté ministériel du Ministère de l’enseignement supérieur et universitaire nominant les nouveaux animateurs à l’université pédagogique nationale de Kinshasa (UPN)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *