Arrestation d’Eric Mandala en Espagne : l’homme d’affaires congolais interpellé avec une cargaison de cocaïne

La Police espagnole a annoncé ce mercredi 22 janvier 2025 avoir mis la main sur une importante cargaison de cocaïne appartenant à Eric Mandala, un homme d’affaires et influenceur congolais bien connu. Cette arrestation, filmée et diffusée par les autorités espagnoles, marque un nouveau coup dur pour l’entrepreneur, déjà impliqué dans des affaires de trafic de drogue aux Pays-Bas.

Selon les informations relayées par les médias espagnols libreinfobf et narcodiario, Eric Mandala a été interpellé lors de sa dernière « visite » en Espagne, où il se serait rendu pour récupérer sa réserve de drogue. Les images de son arrestation montrent également la présence de deux autres individus, un Congolais et un Colombien, suggérant l’existence d’un réseau international de trafic de stupéfiants.

Connu pour son influence sur les réseaux sociaux et ses activités entrepreneuriales, Eric Mandala voit aujourd’hui son image sérieusement écornée par ces accusations répétées de trafic de drogue.

En attendant son procès, Eric Mandala reste en détention en Espagne, où il devra répondre des charges pesant contre lui. Cette affaire rappelle également l’importance de la coopération internationale pour démanteler les réseaux de trafiquants et lutter contre le crime organisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *