Abdeslam Ouaddou Révèle les Coulisses de Son Départ de l’AS Vita Club

Après avoir été écarté de son poste en raison des résultats désastreux, Abdeslam Ouaddou, ancien entraîneur de l’AS Vita Club, n’a pas mâché ses mots concernant son ancien club. Dans une déclaration fracassante, il a dénoncé les dysfonctionnements majeurs au sein de l’équipe.

« J’ai découvert un très grand club, avec des milliers de supporters. Malheureusement, V. Club est une coquille vide. Malgré ses titres et ses exploits, le club n’a même pas un centre d’entraînement. On s’entraîne tous les jours sur un terrain différent. Le matin, on ne sait pas sur quel terrain nous allons nous entraîner« , a-t-il affirmé.

Pour un club de cette envergure, cette situation est tout simplement inacceptable. Ouaddou avait été recruté dans le but de structurer le club, notamment en collaboration avec des investisseurs. Or, ces derniers n’ont jamais été présents. « On n’avait pas de finances, les fameux investisseurs ont disparu du jour au lendemain« , a-t-il ajouté.

Ces révélations mettent en lumière les défis structurels auxquels l’AS Vita Club est confronté, malgré son palmarès impressionnant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *