La 11ème région militaire, dont l’état-major est situé à Kikwit, dans la province du Kwilu, au sud-ouest de la République Démocratique du Congo, a célébré la nomination par le Chef de l’État de l’un de ses officiers au grade de général de brigade.
Le commandant suprême des Forces armées de la République Démocratique du Congo et de la Police nationale congolaise a récemment procédé à une série de nominations au sein de l’armée. Parmi ces nominations, le colonel Raymond Mbondo Mongo a été promu au grade de général de brigade et nommé chargé de l’administration et de la logistique.
Le capitaine Antony Mwalushay, porte-parole de la onzième région militaire, a expliqué que cette réception avait été organisée en guise d’au revoir, car le général Mbondo Mongo a été appelé à servir à l’état-major de la force terrestre au niveau national.
« Nous avons organisé cette réception à titre d’au revoir car l’armée l’a appelé pour servir à l’état-major de la force terrestre au niveau national« , a-t-il déclaré.
Cette promotion est une reconnaissance des compétences et du dévouement du général Mbondo Mongo. La cérémonie a été l’occasion pour ses collègues de lui rendre hommage et de lui souhaiter succès et réussite dans ses nouvelles fonctions.